Création dressing

On a tous besoin de rangement pour nos vêtements, et quoi de mieux qu’un dressing adapté à vos besoins ?

Que ce soit dans une chambre d’enfant, d’ados, une suite parentale, ou même dans votre entrée, nous vous aiderons à optimiser votre dressing pour gagner de l’espace. Un dressing fonctionnel, c’est de la place en plus. Nous trouverons la forme qui convient, en U, en L, en I ou même droit.

 

 

La tendance 2018 : le dressing ouvert

Une structure ajourée, des caissons sur mesure, de la lumière, des vêtements bien rangés : c’est ce qu’il vous faut.

La disposition de votre dressing est votre choix : contre le mur, en guise de cloison ou même suspendu. Le dressing en guise de cloison permet de distinguer le coin nuit de la chambre du coin détente.

Votre dressing peut être multifonction : penderie, meuble tv, bibliothèque, coiffeuse, bureau … définissez au préalable vos besoins en matière de rangement et en fonction de la pièce de destination et nous ferons en sorte que votre dressing s’intègre parfaitement à votre intérieur.

L’avantage du dressing ouvert est que chaque chose est à sa place, il est toujours rangé. Si toutefois vous souhaitez le fermer, c’est tout à fait possible.

Vous n’êtes toujours pas convaincu par l’utilité d’un dressing sur-mesure ? Voici 3 bonnes raisons pour l’adopter.

  1. Optimisation de l’espace : des étagères aussi large ou longue que vous souhaitez, une penderie qui répondra à vos besoins, des rangements en hauteur …
  2. Des vêtements faciles d’accès : Pourquoi faire des piles immenses de pull, t-shirt, pantalon quand on peut en faire plusieurs petites afin d’avoir toujours tout à porter de main. Choisissez également le nombre de tiroir utile, généralement un dressing comporte 2 tiroirs. Les tiroirs sont utiles pour ranger la lingerie, donc autant avoir un tiroir par type de lingerie et par personne pour ne pas mélanger les chaussettes de monsieur et celles de madame.
  3. Un rangement agréable : le dressing sur-mesure s’intègrera parfaitement à votre intérieur, ni trop petit, ni trop grand, il aura la dimension idéale. Vous pouvez le personnaliser en y rajoutant des LEDS, choisissez également le coloris